Musiquality
Salut toi! Tu viens nous rejoindre? Tu pourras en faire des choses ! Alors viens...
Musiquality
Salut toi! Tu viens nous rejoindre? Tu pourras en faire des choses ! Alors viens...
Musiquality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la musique es règne, vivez votre vie dans la musique et devenez une star... Tu viens?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Milw

Mai Milw


Messages : 158
Expérience de chanteuse : 188
Date de naissance : 25/11/1998
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25

Information
Sac et Argent:

Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ] Empty
MessageSujet: Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ]   Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:53

Bridlay proposa de partir du hall Aurélie et moi partir aussi je crois que nous avons eu tous marre de ce hall qui laisser à désirer bref tout les 3 on parté à la piscine une fois arriver je partis dans ma cabine pour mettre mon maillot de bain rose pale ,j'étais prête et les autres aussi d'ailleurs .

"J'espère que l'eau n'est pas glacée"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dance

Aurélie Dance


Messages : 68
Expérience de chanteuse : 72
Date de naissance : 03/03/1999
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25

Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ] Empty
MessageSujet: Re: Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ]   Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:57

Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ] HM-maillots-bain-J arriva dans les couloir de la piscine et entra dans une cabin et ressorta d'un super maillot jaune , Mon preferer !

-Elle a l'air bonne ! Qui va en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une piscine enfin......[PV Aurélie,Bridlay et moi même ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musiquality :: RPG :: Hors de l'académie :: Piscine-
Sauter vers: